Une victoire qu'on aurait espérée sur le terrain

30 novembre 2015 - 13:48

Suite à un nombre insuffisant de joueurs, l'équipe 2 de Pujols sur Ciron n'a pu accueillir l'USLB ce dimanche.

On a donc vécu cette semaine un dimanche sans foot du côté de Léogeats-Budos. Afin de ne as hypothéquer la saison des joueurs de la seconde équipe de Pujols, un arrangement a été pris entre les deux clubs. C'est donc un accord qui a permis de sceller un score largement à l'avantage des visiteurs.

C'est donc par la coupe du Sauternais que les bleus et blancs reprendront le chemin des terrains dès dimanche prochain par un déplacement à Grignols

Le mot du coach:

Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu aligner mon équipe ce week-end, je comptais sur l'occasion pour relancer ou donner du temps de jeu à certains. Avec plus de 25 joueurs actuellement, les places sont chères et il est important que je puisse donner du temps de jeu à tous. Je vais donc chercher des matchs amicaux réguliers pour faire tourner. Ensuite, je pense que Pujols passe par des moments difficiles, inscrire une équipe 2 n'est pas une chose qui s'improvise.