les nouveaux filets sont arrivés

23 novembre 2015 - 09:48

Soucieux d'améliorer, avec ses moyens, l'aire de jeu du stade communal de Budos, les dirigeants de l'USLB ont placé ce week-end les nouveaux filets des buts. Les anciens étaient, en effet abimés par plusieurs saisons de bons et loyaux services. Pas à pas, le club, travaille à améliorer son infrastructure et son matériel pour pourvois accueillir au mieux joueurs et visiteurs.

Par ailleurs, de nouvelles discussions avec la mairie ont débouché sur une communication auprès des écoles des villages voisins afin d'étoffer le contingent de jeunes. De plus, l'infrastructure communale sera à la disposition du club (salle pour l'entraînement de nos jeunes et réfectoire communal pour le stage qui sera mis sur pied pour les vacances de printemps).

Le club poursuit donc sa mue et voit arriver de nouvelles possibilités avec des soutiens qui prennent forme