Nouvelles signatures de joueurs à l'USLB

15 octobre 2015 - 10:31

Les dirigeants de l'USLB sont très heureux de vous annoncer la signature de deux nouveaux joueurs au sein de l'effectif de l'équipe première. Les arrivants sont Julien Garineau et Cédric Perotto. Ceux-ci s'entraînaient avec le groupe depuis quelques semaines et ont entré leur licence ce mercredi 14 octobre. Il semble donc qu'ils entreront en ligne de compte pour la sélection du prochain match de championnat le 25 octobre prochain à Saint Pierre de Mons.

Notre effectif comptera donc 24 joueurs, ce qui offrira à notre entraîneur plusieurs possibilités mais aussi un sérieux casse-tête chaque dimanche pour sélectionner seulement 14 joueurs. C'est donc aux entraînements par leur implication et leur comportement que ceux-ci gagneront leur place.

Le noyau actuel compte donc :

Alvarez Lucas

Tournut Vincent

Zekryty Cédric

Zekryty Mourad

Soit 22 joueurs en ordre de licence, sont à ajouter:

Bagilet Jonathan

Zekryty Sofiane

qui doivent encore nous remettre leur licence et qui pour des raisons de blessures ou professionnelles n'ont pas encore pu le faire. Il est à noter désormais l'importance d'être également en ordre de règlement de ces mêmes licences car les places sont de plus en plus chères.