US Léogeats-Budos : site officiel du club de foot de LEOGEATS - footeo

Déjà un match important en coupe d'Aquitaine ce dimanche 6 septembre

2 septembre 2015 - 20:48

Ce dimanche à 15H30, l’USLB entre en lice en Coupe d’Aquitaine. Cette compétition sera abordée dans le cadre de la préparation de l’équipe, une préparation qui, jusqu’ici, ne tient pas toutes les promesses entrevues en fin de saison dernière.

L’opposition à laquelle se frotteront les bleus et blanc est l’équipe de Cabanac-Villagrain évoluant au même niveau dans la poule B. Cette partie s’apparente donc à un vrai premier test. Dans l’absolu, rien n’est mal fait compte tenu du jeu déployé par l’USLB jusqu’ici. Malheureusement, ces bonnes dispositions n’ont pas trouvé la continuité et c’est donc par intermittences que le niveau de jeu a apporté satisfaction.

Il s’agit aussi du premier déplacement de la saison à deux semaines de la reprise du championnat qui débutera lui aussi en extérieur.

Pour la partie de ce dimanche, il faudra composer sans Alex Lopes, blessé au genou et dans l’attente d’un diagnostique définitif la semaine prochaine (il semble néanmoins que les premiers résultats soient bons) et peut-être de Kader alias Karim alias Cédric lui aussi blessé. Ajoutons les absences de Sofiane (blessure également) et l’incertitude entourant la présence d’Ayoub (lui aussi ressentant une gêne physique) ainsi que les incertitudes sur certaines licences (rentrées à temps ???), tout ceci risque de poser des soucis en termes de composition, principalement au niveau de la défense. Les retours de Nicolas Tantot et d’Ilias Dias seront donc les bienvenus.

Il faudra, malgré cela engranger un résultat lors de ce match car sinon le manque de victoire dans la préparation pourrait venir assombrir une saison qui pourtant doit nous apporter bien des satisfactions.

Avant tout il faudra donc marquer et se montrer dangereux car avec seulement 3 buts marqués pour 10 encaissés, les chiffres ne sont pas bons pour un candidat au top 5 (pour rappel 4-0 à Aillas-Auros, 3-2 à Prechac et 1-3 contre Bordeaux CA). Nous ferons donc le nécessaire pour remédier à nos carences actuelles dès dimanche.

Commentaires