Importance des licences et des cotisations

31 août 2015 - 17:43

Comme vous l’aurez remarqué ce dimanche en coupe de France, un match et à plus forte raison une saison ne se font pas avec 13  ou 15 joueurs. J’ai donc un urgent besoin de vos licences.

Au rayon bonne nouvelle, Illias nous a fait parvenir ses documents, Yohan en a fait de même.

J’insiste donc auprès de :

Eddie : Licence plus photo

Jonathan : Licence plus photo

Nicolas D. : Licence plus photo

Sofiane : Licence plus photo (il faudra surement attendre un peu avant de passer chez le médecin compte tenu de sa blessure malheureusement)

Pour Quentin, refais une licence dirigeant comme évoqué samedi

Carlos prendra lui sa licence fin septembre après une intervention médicale prévue avant la saison

Nous ne désespérons pas de convaincre deux joueurs supplémentaires d'ici le début de championnat, nous discutons actuellement avec eux, nous vous tiendrons au courant rapidement

Je vous rappelle également les cotisations qui sont à régler. Nous sommes le 1° septembre demain et je vous l’ai dit à la réunion générale de juillet dernier, vous devez régler vos licences au plus tard le 30 de ce mois. Si elles ne sont pas réglées en totalité, vous devez avoir validé un étalement avec les présidents, la trésorière ou moi. SI ce n’est pas fait et même si je dois affaiblir l’équipe, j’en tiendrai compte pour les compositions à partir du 1 octobre.

Il n’y a pas de surprise, c e ne serait pas normal que certains aient payé et que j’aligne des joueurs qui ne l’ont pas fait ou n’ont pas d’accord.

Je reste disponible sur ce sujet.