L'Union Sportive Léogeats-Budos

29 août 2015 - 18:37

Bienvenue sur le blog consacré à la vie du club de football de l’Union Sportive de Léogeats-Budos. Notre club célébrera en 2016 ses 20 ans d’existence et est ancré dans la belle région du Sauternais. L’union sportive travaille chaque jour, grâce à ses bénévoles à pérenniser notre cercle sportif et à remplir ses rôles sociaux et éducatifs en milieu rural tout en permettant à nos jeunes (et moins jeunes) d’assouvir leur passion pour le ballon rond.

Nous compterons, cette année, en plus de notre équipe fanion active en district du Sauternais et Graves, la section football du multisport de Budos et accueillerons avec plaisir les petits dès 4 ans avec un encadrement de qualité pour qu’ils s’éveillent à notre sport et découvrent le plaisir en équipe.

Nous nourrissons également des ambitions sportives cohérentes avec notre statut de club familial grâce à un projet de jeu agréable et ce, compte tenu de la qualité des joueurs de notre noyau et de l’encadrement de celui-ci. Par ailleurs, un projet à plus long terme, visant à créer une équipe vétérans et une ou deux équipes de jeunes à l’horizon de la saison 2016-2017 motive particulièrement toutes les chevilles ouvrières du club.

Nichée au coeur des villages de Léogeats et de Budos, l’Union Sportive est fière de son identité et vous accueillera avec la sympathie et l’humilité sincère qui caractérise notre belle région